ARTICLE 1 : société organisatrice

LA SOCIETE Claudia Lion SASU ayant son siège social situé au 98 Chemin de la Camiole, 83440 à Callian, prise en la personne de son représentant légal domicilié audit siège en cette qualité organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat du 1er au 10/12/2015 à 15h00 inclus intitulé UN NOËL AU SOLEIL.

ARTICLE 2 : participants

Ce jeu est ouvert à toutes personnes physiques, majeures, résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des employés de LA SOCIETE ORGANISATRICE ou appartenant au groupe de la société organisatrice.

ARTICLE 3 : modalités de participation

Chaque participant doit respecter le règlement.

Pour jouer, il suffit d’imprimer la photo de participation, présente sur l’espace blog du site internet : www.claudialion.com. Le participant devra ensuite se prendre en photo avec cette photo.
Le participant devra « aimer » la page facebook de la marque et « poster » la photo réalisée avec le coupon dans les commentaires du post « Un noël au soleil » présent sur notre page facebook. Le participant devra partager avec ses amis ce post sur le réseau social.
Le post qui aura obtenu le plus de like designera le gagnant.

Il est possible de participer gratuitement et sans obligation d’achat.

Tout comportement abusif ayant pour conséquence une dénaturation du principe même du jeu (méthodes, combines, manœuvres permettant d’obtenir des « like » ou des  » j’aime » anormalement), toute tentative de fraude ou de tricherie de la part d’un participant entrainera la nullité de sa participation.

La participation du jeu est limitée à un post par personne.
Le jeu est réservé aux personnes majeures. La participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

ARTICLE 4 : Lot

Le lot mis en jeu est le suivant : Un Bikini modèle « Tahiti » pour femme (Disponible en taille S; M; L ou XL) de la marque Claudia Lion, d’ une valeur de 160 Euros. (Cent soixante euros.)

ARTICLE 5 : détermination du gagnant :

Le post qui aura obtenu le plus de « like/j’aime » designera le gagnant. Seul les « Like/j’aime » présents dans le post initial de la marque, soit celui posté par la marque, seront comptabilisés.
Le participant saura s’il a gagné le jour de la fin du concours soit le 20 Décembre 2015. Un message lui sera envoyé sur facebook et sera publié sur la page facebook de l’organisateur.

Article 6 : Remise du lot :

Une fois le gagnant désigné, celui-ci enverra ses coordonnées complètes par mail à l’adresse : contact@claudialion.com ou via un message privée sur la page facebook de la marque Claudia Lion. Son lot lui sera envoyé par courrier à l’adresse indiquée.

ARTICLE 7 : droit d’accès et de rectification

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations les concernant, conservées dans un fichier informatisé, qu’ils pourront exercer auprès de LA SOCIETE ORGANISATRICE. Les participants disposent en outre d’un droit d’opposition afin que leurs données ne soient pas communiquées aux partenaires commerciaux. Chaque Participant est informé que l’Organisateur ne peut utiliser les informations recueillies que dans le strict cadre de l’autorisation accordée par le Participant.

Les participants autorisent par avance la publication à des fins commerciales et publicitaires, de leur nom, de leur adresse et de leur image.

ARTICLE 8: Acceptation du règlement

Le fait de participer au présent jeu implique l’acceptation de ce règlement dans toutes ses conditions et à la renonciation à tous recours contre les décisions de la société organisatrice du jeu.

ARTICLE 9 : faculté de modification/suppression du jeu

La société organisatrice se réserve la faculté de procéder à tout moment à la modification du jeu, à son interruption momentanée ou à sa suppression sans avoir à motiver sa décision et sans que la moindre indemnité puisse lui être réclamée de ce fait.
Le jeu peut être annulé en cas de force majeure.

ARTICLE 10 : Règlement

Selon l’Article L121-36 Modifié par LOI n°2014-1545 du 20 Novembre 2014 – art.54 Les pratiques commerciales mises en œuvre par les professionnels à l’égard des consommateurs, sous la forme d’opérations promotionnelles tendant à l’attribution d’un gain ou d’un avantage de toute nature par la voie d’un tirage au sort, quelles qu’en soient les modalités, ou par l’intervention d’un élément aléatoire, sont licites dès lors qu’elles ne sont pas déloyales au sens de l’article L. 120-1.

La participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement il peut être consulté sur le site internet de l’annonceur. www.claudialion.com dans l’espace Blog annonçant le jeu concours.

Le règlement sera adressé gratuitement à toute personne qui en fera la demande par couriel à l’adresse suivante: contact@claudialion.com ou par courrier à l’adresse suivante : Claudia Lion SASU, 98 Chemin de la Camiole, 83440, Callian, France. (Le remboursement du timbre utilisé pour la demande du règlement (au tarif lent 20g en vigueur) ne peut être obtenu.)

ARTICLE 11 : LOI APPLICABLE

Le présent jeu est soumis à la loi française. Tous les litiges auxquels celui-ci pourrait donner lieu, concernant notamment sa validité, son interprétation et, ou son exécution, seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux du ressort du Tribunal de grande instance de Draguignan.